L'alliance des Elus de la Krosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum off' des E-K de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature KaByLzKi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulzki
Ame pure
Ame pure



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:03

Bonjour,

J'ai joué a travian il y a longtemps j'avais arrêté parce que je n'avais plus le temps de jouer mais maintenant ça va.

Je cherche une alliance pour un peu de protection, j'me fais attaquer par les O.M.P dans tout les sens et ça devient lourd, ça fait quelques temps que j'ai repris et j'ai pas évoluer ou presque pas.

Situation :
28|-80
population : 209
Troupes : aucune mes 100 combattants à l'épée sont mort hier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Fongus
Fongus
Shaze


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:48

Il y a beaucoup d'avantages pour toi et peu pour nous, d'autant plus que tu n'as que tu n'as que 209 de pop... silent
A voir avec nos autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
boulzki
Ame pure
Ame pure



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:53

lol y'a rien du tout pour vous si ce n'est l'union fait la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géro
Fongus
Fongus
Géro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

dsl boulzki je me sens un peu coupable pour tes combattants a l'épée XD. Mais c'est le jeu, je suis désolé d'avoir rasé ton armée mais il me fallait des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulzki
Ame pure
Ame pure



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

je sais et je comptais sur toi pour m'appuyer pour l'entrée dans l'alliance car ca fait un bout de temps que tu m'attaques donc tu sais la raison pour laquelle je n'avance pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Géro
Fongus
Fongus
Géro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

Je comprends ton désarrois mais je laisse la décision à mes amis E-K quand a tes troupes pour mes faire pardonner je veux bien t'envoyer qq ressources en dédommagement (a mon avis peu de gens remboursent leurs "frigos") mais la grande erreur que tu a fais était de faire des troupes off au lieu de la def. Vu ton niveau de population et le retard par rapport a tes voisins fais un maximum de def et un tout petit peu d'off pour faire quelques pillages mais ne compte pas rattraper l'off avant un petit bout de temps.
(Envoi moi un message IG avec les capacité de tes silos, dépot et je t'enverrai qq ressources de dédommagement en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Pkx
Disciple de Glissa
Disciple de Glissa
Pkx


Nombre de messages : 376
Localisation : Ça vous regarde ?
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:20

Petite remarque, il est préférable de garder le même pseudo sur le forum que celui IG.

Bon, ben... Je vais quand même ouvrir un vote... Embarassed

Réponse probablement dans 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
boulzki
Ame pure
Ame pure



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KaByLzKi Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaByLzKi   Candidature KaByLzKi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaByLzKi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Elus de la Krosia :: Ambassade :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: