Géro Invité
| Sujet: Pacte Sam 6 Juin - 7:01 | |
| Je n'ai pas trouvé votre taverne alors dsl mais je créé un post pour trinquer au pacte qui a été conclus avec votre ally. Pour l'insyant je suis le seul mais les autres suivront peut etre un de ces jours XD Santé |
|
Pkx Disciple de Glissa
Nombre de messages : 376 Localisation : Ça vous regarde ? Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pacte Sam 6 Juin - 14:18 | |
| Salut Géro, C'était un peu tôt, ce matin, pour une bonne cervoise bien fraiche, mais maintenant, j'en bois volontiers une à ta santé ! A la tienne ! Drulak va te répondre pour l'accès à la taverne. | |
|
antal Fongus
| Sujet: Re: Pacte Sam 6 Juin - 19:47 | |
| Et je trinque également ^^ | |
|
Jurand Fongus
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Belgique ou Pologne ;) Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pacte Sam 6 Juin - 20:03 | |
| Na Zdrowie | |
|
drakul Disciple d'Akroma
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Godewaersvelde Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Sam 6 Juin - 23:41 | |
| santé (après toute cette bonne vodka elle ne peut être que bonne ^^) | |
|
Drulak Arpenteur des Mondes
| Sujet: Re: Pacte Dim 7 Juin - 23:04 | |
| Et me voila enfin Pour tout t'expliquer, si tu n'as pas accès à notre taverne, il te faut un compte sur le forum (pour éviter le flood des comptes invités ) Donc n'hésite pas à t'inscrire pour pouvoir profiter de notre forum Et santé ! | |
|
Géro Invité
| Sujet: Re: Pacte Lun 15 Juin - 17:14 | |
| Il me semblais m'être inscrit mais peut être pas. Je suis désolé que le pacte n'ai pas pu allez plus loin.J'espère que les membres de mon ally ne vous font pas trop de dégâts et vous souhaite un développement aussi prospère que possible. En cas de commerce ou de discussion je suis disponible. Bon jeu aux E-K ++ |
|
Géro Fongus
| Sujet: Re: Pacte Lun 15 Juin - 17:38 | |
| Dsl pour le double post
Ayé je suis enregistré XD | |
|