L'alliance des Elus de la Krosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum off' des E-K de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment poster sa candidature ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment poster sa candidature ... Empty
MessageSujet: Comment poster sa candidature ...   Comment poster sa candidature ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

Pour que votre Candidature sois prise en compte, doit être présent dans votre message :

-Votre pseudo (de travian)
-Votre peuple (Romains,Gaulois ou Germains)
-Votre population
-Votre nombre de village
-Votre ancienne alliance et si vous êtes en froid avec ou pas ...
-Si vous avez des problèmes avec des joueurs et si oui lesquels ...

Et c'est quand nous aurons TOUTES ces information que le vote pour votre recrutement commencera (ce vote est limité a 36 heures ) et vous serez prévenus a chaque nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-k-travian.niceboard.com
mitsuoku
Invité




Comment poster sa candidature ... Empty
MessageSujet: j aimerais faire parti de votre famille   Comment poster sa candidature ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

mon pseudo: mitsuokure

mon peuple:gaulois

ma population: 105

nombre de village: 1

je viens juste de m inscrire il y a environ deux semaines sur travian je ne connais pas trop ce jeu et espere que vous m aiderais a evoluer mais j espere que vous m accepterais parmis vous car vous avez l air etre une tres bonne alliance et espere faire plus connaissance avec vous
amicalement mitsuokure
Revenir en haut Aller en bas
Matmoon
Invité




Comment poster sa candidature ... Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance   Comment poster sa candidature ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:16

Pseudo: Matmoon
Peuple: Romain
Population: 514
Nombre de village: 1
Ancienne alliance: TDE, les Tortues de l'Enfer, les fondateurs ont disparus.

Problème: Sanador, membre de l'alliance AH. Je suis pillé régulièrement, mais ce n'était pas un problème jusqu'à maintenant. Je déplaçais mes troupes régulièrement et avais des cachettes en suffisance. Il m'a lancé une grosse attaque, le 19 Aout: 1er vague,2087 impérians, 1494 Imperatoris, 140 Béliers, 40 catapulte et son héros. Puis 200 impérians et 120 catapulte.
J'ai remis mes champs à niveau et reconstruit mon mur, mais je cherche de l'aide.

Je ne serai pas contre de me débarrasser de mon voisin Fransevegas, non plus.

Je me connecte très souvent (+15 fois/jour), je recherche surtout la prospérité de mon village et d'en créer de nouveaux. Je n'hésiterai pas à apporter mon aide, troupes ou ressources à qui il faudra. Si vous m'accepter dans votre alliance, je propérerais à grande vitesse.

Dans l'attente d'une délibération favorable des Elus de la Krosia,

Matmoon, Chevalier Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Titouvix
Invité




Comment poster sa candidature ... Empty
MessageSujet: candidature   Comment poster sa candidature ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:34

-Votre pseudo (de travian) Titouvix
-Votre peuple (Romains,Gaulois ou Germains) gaulois
-Votre population 604
-Votre nombre de village 2
-Votre ancienne alliance et si vous êtes en froid avec ou pas ... E-K wing. Pour des raisons perso, j'avais laissé mon compte. En regardant un jour ce qu'il devait sur gettertools, j'ai vu qu'il était à l'abandon. Je suis donc revenu.
-Si vous avez des problèmes avec des joueurs et si oui lesquels ... pas de problèmes particuliers. Quelques attaques de temps en temps. Je pense qu'une joueuse devrait arrêter de m'attaquer. C'était la plus régulière. Les autres sont très sporadiques. L'avantage pour moi, c'est qu'ils sont toujours repartis avec un zéro pointé. Sauf leurs pertes en unités ^^

Et
c'est quand nous aurons TOUTES ces information que le vote pour votre
recrutement commencera (ce vote est limité a 36 heures ) et vous serez
prévenus a chaque nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster sa candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sa candidature ...   Comment poster sa candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster sa candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment proposer un pacte ...
» Comment faire de quelqu'un mon cogestionnaire ?
» Petite explication sur le comment de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Elus de la Krosia :: Ambassade :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: