L'alliance des Elus de la Krosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum off' des E-K de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Augustin2 et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
augustin
Invité




candidature Augustin2 et ses amis Empty
MessageSujet: candidature Augustin2 et ses amis   candidature Augustin2 et ses amis Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

bonjour je porte ma canditature, je suis le fondateur d'une alliance le FLD je souhaite vous rejoindre avec plusieurs de mes membres dont voici leur nom : frisotine, bebepixel, etampes16, konka, reiivax.
Je veux quitter l'alliance que j'ai fondé car je n'arrive pas à recruter des membres actifs, ceux là sont les seuls qui participent à la vie de l'alliance donc je ne veux pas les laisser tomber.
je suis un germain
j'ai 315 de population
1 village mais je vais lancer des colons prochainement
je n'est pas de problème avec d'autres joueurs
Merci d'examiner mon offre, dans le cas d'une réponse négative je comprendrais que vous ne pouvez pas nous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Pkx
Disciple de Glissa
Disciple de Glissa
Pkx


Nombre de messages : 376
Localisation : Ça vous regarde ?
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature Augustin2 et ses amis Empty
MessageSujet: Re: candidature Augustin2 et ses amis   candidature Augustin2 et ses amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

Salut Augustin2,

Notre alliance arrive à un niveau de développement qui nous impose de nous montrer de plus en plus rigoureux dans le choix de nos membres.

Par contre, nous envisageons de créer prochainement une wing qui pourrait accueillir, dans le même état d'esprit que celui qui existe à l'E-K, les candidats désireux de nous rejoindre.

Pour l'instant, le projet n'est pas encore totalement défini, mais nous te tiendrons au courant dès qu'il aura abouti si ça t'intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pkx
Disciple de Glissa
Disciple de Glissa
Pkx


Nombre de messages : 376
Localisation : Ça vous regarde ?
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature Augustin2 et ses amis Empty
MessageSujet: Re: candidature Augustin2 et ses amis   candidature Augustin2 et ses amis Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

J'avais recontacté Augustin2 après la création de notre wing.

Nous avons brièvement échangé, mais je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Je considère donc que sa candidature n'est plus valide et je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Augustin2 et ses amis Empty
MessageSujet: Re: candidature Augustin2 et ses amis   candidature Augustin2 et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Augustin2 et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Elus de la Krosia :: Ambassade :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: